CGé vous invite à ses apéros de l’éducation Ces rendez-vous rassemblent des acteurs de et autour de l’école pour débattre de questions qui ouvrent notre système scolaire à plus d’égalité. Quatre fois (...)
Le 18 août 2018, dans le cadre des Rencontres Pédagogiques d’été, l’Équipe Politique de CGé vous invite à débattre de ces questions qui occupent une place centrale dans nos préoccupations d’enseignants et (...)
CGé vous invite à ses apéros de l’éducation Ces rendez-vous rassemblent des acteurs de et autour de l’école pour débattre de questions qui ouvrent notre système scolaire à plus d’égalité. Quatre fois (...)
Pendant cinq jours, en janvier 2018, des profs des hautes écoles pédagogiques de la Communauté française et d’autres acteurs de l’enseignement supérieur, nonante personnes se sont mises au travail, à la (...)
Vous avez envie de vous former et d’échanger vos expériences de travail ? Vous voulez contribuer à plus d’égalité à l’école ? Vous souhaitez vous ressourcer avant la rentrée ? Rejoignez-nous ! Inscriptions (...)
CGé vous invite à ses Apéros de l’éducation Ces rendez-vous rassemblent des acteurs de et autour de l’école pour débattre de questions qui ouvrent notre système scolaire à plus d’égalité. Quatre fois (...)
CGé vous invite à ses Apéros de l’éducation Ces rendez-vous nouveaux rassemblent des acteurs de et autour de l’école pour débattre de questions qui ouvrent notre système scolaire à plus d’égalité. (...)
TRACeS écrit par ses lecteurs ! Chaque année, un numéro de TRACeS de ChanGements est écrit lors d’un weekend d’écriture. Cette année, le comité de rédaction vous invite à travailler avec lui le dossier (...)
Changer l’école. Réaliser un véritable tronc commun polytechnique et pluridisciplinaire. Faire réussir tous les enfants. Pour les enseignants, cela signifie une transformation de leur identité (...)
CGé aura un stand 4M30 et donnera 2 conférences lors du 25ème Salon de l’éducation qui se tiendra au Bruxelles Expo du 3 au 7 oct. 2018. Le mercredi 3 octobre à 16h, salle Le Labo : « Sommes-nous des (...)